Il y a quelques (c'est un euphémisme) temps j'avais fait un article sur KZTV, une chaine française qui passait à ses heures perdues des Dramas. Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un géant du média coréen : KBS, via sa chaine KBS World. Disponible en France chez Free (609), Orange (545) et SFR (715) KBS World propose les programmes phares des chaines KBS. Diffusée en coréen sous-titré en anglais (hormis les informations qui sont diffusées en anglais), vous y retrouverez émissions de variété, talk, drama, ... moyennant 9€.
![]() |
KBS |
Verdict : Après 5 mois d'abonnement je dois avouer que le but premier m'ayant poussé à souscrire à KBS World n'est pas une réussite : les dramas.
Les dramas diffusés sur KBS Wolrd ont plusieurs semaines de retard par rapport à leur diffusion en corée. Vous imaginez bien qu'attendre votre épisode une semaine de plus est insoutenable, surtout quand vous avez la possibilité de le trouver sur internet. Cependant, j'ai trouvé un autre créneau très intéressant...
Dimanche matin gros coup de cœur!
Les Supers Papas
![]() |
KBS |
Cela nous conduit à des situations vraiment hilarantes où un père semble dépassé par les événements entre les couches, la nourriture, les sorties ou même les visites chez le médecin. Je donne une mention spéciale à notre papa des jumeaux : Lee Hwi Jae. Son évolution de papa désemparé à papa ambidextre est à remarquer.
Verdict : Comment bien commencer le dimanche matin devant son bol de céréales...
Tough Guys
![]() |
KBS |
Verdict : Cela faisait un moment que j'entendais parler de cette émission, mais que je n'osais regarder me disant qu'il y avait plus d'une centaine d'épisodes à rattraper. Cependant en tombant dessus par hasard, j'ai réalisé qu'il n'était pas nécessaire de voir tous les épisodes. En effet, 2 épisodes correspondent à une "sortie" et nul besoin de connaitre celles d'avant. En tout cas, je ne peux que vous conseiller cette émission pleine de bonne humeur, de jeux loufoques, et aussi d'idées touristiques.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous dites k-oi ?